Améliorez la robustesse de vos processus opérationnels

Economisez du temps et de l’argent en utilisant nos solutions
sur-mesure et innovantes

salamanderU participe au « Colloque POLEPHARMA Industrie du Futur » qui se déroule à Rouen le 28 novembre.
Nous serons très heureux de vous y rencontrer.

AMÉLIOREZ VOTRE EFFICACITÉ

Accentuez votre avantage concurrentiel

salamanderU est une société technologique reposant sur une équipe multidisciplinaire de professionnels experts en sciences de la vie, en ingénierie pharmaceutique et en IT. Nous accentuons votre avantage concurrentiel en augmentant la robustesse de vos processus opérationnels, notamment aseptiques, et en vous faisant gagner du temps et de l’argent.

Renforcez le contrôle de vos activités

Nos solutions améliorent l’efficacité de vos processus de fabrication, de remplissage et de contrôle de qualité, accélèrent des déploiements harmonisés partout dans le monde et vous procurent un meilleur contrôle sur les sous-traitants. Vos opérateurs peuvent se concentrer sur ce qui importe réellement, à savoir la fabrication et le test conformes de médicaments et leur livraison en temps voulu aux patients.

Accélérer le processus de mise sur le marché

Nos experts vous aident à optimiser vos nombreux processus afin de lancer vos produits le plus rapidement possible sur le marché. Par exemple, en procédant à une analyse conceptuelle de vos équipements et espaces de production BPF, en formant les utilisateurs ou via une accréditation BPF par les autorités de santé.

DES SOLUTIONS SUR-MESURE QUI RELÈVENT VOS DÉFIS

Nous vous assistons en intégrant plusieurs solutions innovantes, en accélérant la mise sur le marché de vos produits et en vous propulsant dans l’ère du Pharma 4.0. Nos solutions sont à la fois techniques et numériques : techniques, de par les isolateurs en résine acrylique ; numériques, avec notre dossier de lot électronique (eBR) à commande vocale SmartReg et notre logiciel de collecte et de contrôle à distance des données. L'ensemble peut être déployé sous forme d’unité opérationnelle intelligente contrôlable à distance.

Isolateurs innovants en résine acrylique

Nous personnalisons vos isolateurs en fonction de vos besoins et de votre espace. Ils accueillent tous vos équipements de production et de monitoring environnemental. L'utilisation d'une résine acrylique hautement résistante améliore l'ergonomie de vos processus opérationnels, garantit que les isolateurs conservent leur intégrité et résistent au nettoyage à l'H2O2 au fil des ans.

Classe D à A
Nos isolateurs sont conçus pour vous permettre de travailler dans des conditions de propreté répondant aux contraintes des classes D à A (ISO 8 à ISO 5).

Voir nos isolateurs

Dossier de lot électronique piloté par la voix

Notre système électronique de gestion de dossiers de lot (eBR) SmartReg, doté de fonctions de reconnaissance et de synthèse vocales, est le premier au monde à avoir été breveté. Les opérateurs peuvent simplement énoncer ce qu’ils font et l’enregistrer ainsi dans SmartReg, au lieu de devoir tout consigner par écrit.

Assistant personnel
SmartReg est le pilote infaillible qui guide l’opérateur à travers toutes les étapes, effectue les calculs et lui propose de nombreuses autres options (par exemple, des fonctions de génération de rapports optimisées).

Voir notre eBR piloté par la voix

Données contrôlées à distance

IP-cProtect est notre logiciel de collecte et de contrôle à distance des données opérationnelles. Il inclut l’eBR à commande vocale, qui collecte les données portant sur les opérations et les équipements, ainsi qu'un système de monitoring environnemental (EMS).

Commande à distance en temps réel
Nous vous permettons de contrôler à distance vos processus opérationnels en temps réel, qu’ils soient gérés par vous-même ou par des sous-traitants (CMO), quels que soient les lieux (fixes ou mobiles) où s’effectuent ces opérations.

Voir notre solution de collecte de données

Unités intelligentes

Les unités de production de salamanderU sont conçues pour accueillir des processus opérationnels de grade A (BPF). Elles accueillent tous les équipements nécessaires à la fabrication ou au remplissage de vos produits finis ainsi qu’au contrôle des paramètres environnementaux. Elles résistent à des procédures de décontamination intensive.

Mobile
Nos unités de production intelligentes peuvent être mobiles. Cela vous permet de formuler des médicaments à n’importe quel endroit et de les livrer aux patients dès qu'ils sont approuvés par la personne qualifiée (QP).

Voir nos unités intelligentes

LES SOLUTIONS INNOVANTES DE SALAMANDERU

ISOLATEURS ET UNITÉS INTELLIGENTES

Plus d’informations à propos des isolateurs en résine synthétique et des unités intelligentes de salamanderU.

eBR À COMMANDE VOCALE

Visionnez la démo du système électronique de gestion des dossiers de lot SmartReg, à pilotage vocal.

POURQUOI NOS SOLUTIONS ET SERVICES SONT BONS POUR VOUS

Parfaite conformité

Vos opérations sont effectuées dans des environnements aseptiques, avec un niveau de propreté de grade A, si nécessaire. Nos solutions innovantes sont totalement conformes aux exigences réglementaires telles que celles définies dans les BPF et l’Eudralex Vol. 4.

Meilleur avantage concurrentiel

Nos solutions innovantes augmentent la robustesse de vos processus opérationnels et simplifient grandement la vie de vos opérateurs. Elles accélèrent le déploiement de vos produits tout en réduisant vos coûts.

Contrôle rigoureux en temps réel

Nos solutions innovantes vous permettent d’avoir un contrôle rigoureux et en temps réel de vos processus opérationnels, que les opérations soient effectuées par vous ou par des sous-traitants (CMO) en tout endroit du monde, dans des unités fixes ou mobiles.

Adapté à vos objectifs

Toutes nos solutions sont personnalisées et adaptées à vos besoins et à l’espace disponible. Nos solutions numériques sont conçues pour refléter avec précision vos propres processus opérationnels.

Increase the robustness of your operational processes

Save time and costs with our custom-made innovative solutions

We participate in the POLEPHARMA Industry of the Future Symposium in Rouen on 28 November.
We would like to meet you there.

Improve your efficiency

Enhance your competitive advantage

salamanderU is a technology company made up of a multidisciplinary team of business experts in the life sciences industry, pharmaceutical engineering and IT. We enhance your competitive advantage by increasing the robustness of your operational processes, especially aseptic ones, and by saving you time and costs.

Have better control over your operations

Our solutions improve the efficiency of your manufacturing, filling and quality control processes, accelerate your harmonized deployment anywhere in the world and give you better control over subcontractors. Your operators can focus on what really matters: manufacturing and testing medicines properly and getting them to patients on time.

Go to market quickly

Our experts help you optimize your many processes in order to bring your products to market as quickly as possible. For instance, through a design analysis of your GMP manufacturing equipment and premises, user training and GMP accreditation by health authorities.

Custom-made solutions for your challenges

We support you by integrating innovative solutions, accelerating the commercialization of your products and propelling you into Pharma 4.0. Our solutions are both technical and digital: technical with acrylic resin isolators, digital with our voice-controlled electronic Batch Record and our software for remote data collection and control. Together they can be deployed as a remote-controlled smart operational unit.

Innovative acrylic resin isolators

We custom-make your isolators according to your needs and available space. They are built to house all your production and environmental monitoring equipment. The use of a highly resistant acrylic resin improves the ergonomics of your operations, and ensures that the isolators retain their integrity and can withstand many years of H2O2 cleaning.

Grades D to A
Our isolators are designed so that you can work in cleanliness conditions that meet grades D to A (ISO 8 to ISO 5) requirements.

Check out our isolators

Voice-controlled electronic Batch Record

Our electronic Batch Record (eBR) system SmartReg, with voice recognition and a voice synthesizer, is the world's first to be patented. Operators can simply tell SmartReg what they are doing instead of writing everything down.

Personal assistant
SmartReg is the infallible pilot that guides the operator through each step, does the calculations and offers many more options, such as optimized reporting features.

Check out our voice-controlled eBR

Remote-controlled data software

IP-cProtect is our software for the remote collection and control of operational data. It includes the voice-controlled eBR system, which collects operational and equipment data, and an Environmental Monitoring System (EMS).

Real-time remote control
We enable you to remotely control your operational processes in real time, whether they are being carried out by you or by Contract Manufacturing Organizations (CMOs), no matter the location, or whether in fixed or mobile production units.

Check out our data collection solution

Smart production units

salamanderU's production units are designed for GMP grade A operations. They house all the equipment needed for manufacturing or filling your end products and for controlling environmental parameters. They are resistant to intensive decontamination.

Mobile
Our smart production units can be mobile. So you can formulate the medication anywhere and deliver it to patients as soon as it has been approved by the Qualified Person (QP).

Check out our smart units

salamanderU's innovative solutions

Isolators and smart units

Learn more about salamanderU's synthetic resin isolators and smart units.

Voice-controlled eBR

Watch the demo of salamanderU's voice-controlled electronic Batch Record SmartReg.

Why our solutions and services are good for you

Fully compliant

Your operations are performed in aseptic environments with grade A cleanliness level, if necessary. Our innovative solutions are fully compliant with major health regulatory requirements worldwide, such as those laid down in cGMP (current Good Manufacturing Practices) and EudraLex Volume 4.

Competitive advantage

Our innovative solutions increase the robustness of your operational processes and greatly simplify your operators’ work. This accelerates the deployment of your products while reducing costs.

Strict real-time control

Our innovative solutions give you strict and real-time control over your operational processes anywhere in the world, whether the operations are being carried out by you or CMOs, or whether in fixed or mobile production units.

Fit for your purposes

We custom-make all our solutions so that they perfectly fit your needs and available space. Our digital solutions are designed to accurately reflect your own operational processes.